Scroll Top

Policies

Politiques Générales

CONDITIONS D'UTILISATION

.Nous efforçons de fournir des traductions précises et mises à jour sur notre website. 

.En cas de divergence, la version anglaise sera la finale. 

.Le Dorisol Hôtel Group, a parfaitement le droit de modifier sans préavis les termes et conditions.

Politique de confidentialité

Si nous recueillons des renseignements personnels vous concernant? 

.Sur notre website, on ne recueille pas aucun renseignement personnel sur vous-même. Le seul moyen par lequel nous recevons toutes sortes de renseignements personnels est au cas où nous fournissons, voie la page de contact ou demande de réservation.

.Pour faire une réservation nous avons besoin de quelques informations sur vous afin de répondre à votre demande dans la façon la plus uniforme possible. Ces informations peuvent inclure des détails tels que votre nom, adresse et coordonnées de votre carte de crédit.

Où sont vôtres informations personnelles stockées? 

.Toutes les informations personnelles sont stockées dans des bases de données sécurisées, dans un environnement sûr, afin d'éviter tout accès non autorisé.

Communication électronique

.Lorsque vous visitez notre website ou vous nos envoyez de courrier, la communication est électronique. De cette manière, vous acceptez de recevoir nos communications, mode électronique. Nous communiquerons avec vous par courrier. Vous acceptez que tous les accords, informations et autres communications que vous fournissez par voie électronique est conformément aux exigences légales et que ces communications soient faites par écrit.

ANNULATIONS

.La procédure d'annulation peut être fait sur la page Web où vous avez fait votre réservation initiale.

.Nos politiques d'annulation sont à titre indicatif seulement, puisque nous faisons tout le possible pour vous fournir des crédits en vue de futurs séjours et nous examinons chaque cas en fonction de sa valeur.

.Annulation d’accommodation moins de 1 jour avant l'arrivée - 100% de la première nuit sera chargé. Attention, en cas d'annulation dans les périodes spéciales (Noël / Fin de l'année, de Pâques ou fête des fleurs) sera appliqué un frais d'annulation de 100% de la réservation

.Tarif Non remboursable sera facturé à 100% la valeur de réservation, quand il est effectué, et cette valeur est non-remboursable, quel que soit le nombre de jours restant à la date d'arrivée.

DESCRIPTION DU PRODUIT ET PRIX

.Nous essayons d'être aussi précis que possible. Cependant, nous ne pouvons garantir que les descriptions de produits et d'autres contenus de ce site sont exacts, complets, fiables, à jour, ou sans aucun genre d'erreurs. Parfois, pour des raisons indépendantes, des erreurs peuvent survenir dans la tarification ou d'autres erreurs. Pour cette raison, toutes les réservations effectuées sur le website, sont analysés avant d'être accepté.

.Les mesures que nous avons pris pour assurer que les informations que nous fournissons sur ce website sont le plus précises possible lorsque vu par lui-même. Cependant, nous ne pouvons pas vérifier l'exactitude des informations fournies par des sources externes ou par d'autres fournisseurs d'information, par exemple des taux de change ou d'autres liens vers notre website ou à partir de notre website à d'autres pages.

.Toutes les informations sont fournies de bonne foi, ne sont pas responsables des éventuelles erreurs, d'omissions ou des informations incorrectes (sauf quand il est un acte irresponsable ou de fraude) dans toute la mesure permise par la loi, avec toutes les garanties implicites relatives à de telles informations.

PLAINTES ET DE RÉSOLUTION

.Si vous avez des plaintes à formuler, veuillez nous informer immédiatement.

.Si vous ne nous informer pas de votre plainte, notre capacité à enquêter et résoudre le problème sera très difficile. Pour cette raison, et comme il n'y a pas de raison de ne nous informer pas de votre plainte, nous ne sommes pas responsable des plaintes qui ne sont pas abordées.

 Les enfants

. Sont tous bienvenus.

.Toutes les enfants âgées de moins de 6 ans séjournent à titre gracieux en utilisant la literie existante.

.Toutes les enfants âgées de moins de 2 ans - gratuit. 

.Toutes les enfants âgées de 7 à 12 ans sont facturé à 50% du tarif de la chambre par nuit et par personne pour des lits supplémentaires.

.Toutes les enfants plus âgés ou adultes sont facturées à 70% du tarif de la chambre par nuit et par personne pour des lits supplémentaires. 

.Maximum capacité de lits supplémentaires dans une chambre est la capacité 1.poussée de lit bébé en chambre est 1

CHECK-IN / check-out

Check-in: vous pouvez l’effectuer à partir du 14h00 du jour d'arrivée 

Départ: devra être effectuée jusqu'à 12h de la journée

INTERNET

. Wi-Fi est disponible dans certaines parties communes.

Parking

. Un parking privé gratuit est disponible sur place (sans réservation préalable).

Animaux domestiques

. Les animaux sont interdits, à l'exception des chiens-guides.

  • Heure d'arrivée 2:00 PM
  • Heure de départ 12:00 PM
  • Âge des enfants 7 - 12
  • Animaux familiers ne pas permis

Confidentialité des informations et cookies

Un cookie est une petite quantité de texte envoyé à votre navigateur par un site Web que vous visitez. Il aide le site Web à se souvenir des informations sur votre visite et d'autres paramètres, afin que nous puissions rendre votre prochaine visite plus facile et plus utile pour vous.

Nous utilisons des cookies à des fins différentes:

Cookies techniques: Nous utilisons des cookies techniques pour vous montrer notre site Web, pour le faire fonctionner correctement et nous permettre de fournir un site avancé et facile à utiliser.

Cookies fonctionnels: Nous utilisons également ces cookies pour mémoriser vos préférences et vous aider à utiliser notre site Web de manière efficace.

Cookies Analytics: Nous utilisons des cookies analytiques pour nous aider à comprendre comment les visiteurs interagissent avec le site Web. Il peut utiliser un ensemble de cookies pour collecter des informations et signaler des statistiques d'utilisation du site Web sans identifier personnellement les visiteurs individuels. Cela signifie que nous pouvons trouver ce qui fonctionne le mieux pour améliorer notre site Web.

GuestCentric - Hotel website & booking technology
VeriSign Secured, McAfee Secure, W3C CSS compliant

Dorisol

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation et vous fournir le meilleur service possible. Continuant la navigation sur le site, vous consentez à leur utilisation.

Afficher plus
Ok

Scroll Top

Policies

General Policies

CONDITIONS OF USE

.We strive to provide accurate translations and updated on our website.
.In case of discrepancy, the English version will be the final.
.The Dorisol Hotel Group, has every right to change without notice the terms and conditions.

PRIVACY POLICY

If we collect personal information about you?
.While research on our website, do not collect any personal information about yourself. The only means by which we receive any kind of personal information is in case we provide, through the contact page or reservation request.

.To make a reservation we need some information about you in order to respond to your request in the most uniform possible. This information may include details such as your name, address and details of your credit card.

Where is your personal information stored?
.All personal information is stored in secure databases, in a safe environment, in order to prevent unauthorized access.

ELECTRONIC COMMUNICATIONS

.When you visit our website or send us emails, you are communicating with us electronically. In this manner, you agree to receive our communications, electronic mode. We will communicate with you via email or posting news on this website. You agree that all agreements, disclosures and other communications that you provide electronically is according to legal requirements and such communications be in writing.

CANCELLATIONS

.The cancellation procedure can be done on the Web page where you made your original booking.

.Our cancellation policies are only a guideline, since we do everything possible to provide you with credit towards future stays and we review each case according to its value.

.Accommodation cancelled less than 1 day before the arrival – 100% of first night. Attention, in case of a cancellation in special periods (Christmas/Fin of the year, Easter or flower Festival) will be applied a cancellation fee of 100% of the reservation

.Nonrefundable fare will be charged 100% of the booking value, when it is carried out, and this value is non-refundable, regardless of the number of days remaining to the check in date.

PRODUCT DESCRIPTION AND PRICING

.We try to be as accurate as possible. However, we cannot guarantee that product descriptions and other content of this website are accurate, complete, reliable, current, or without any kind of errors. Occasionally, for reasons beyond, errors can arise in pricing or other errors. For this reason, all reservations made through the website, are parsed before being accepted.

.Weighted measures we have taken to ensure that the information we provide on this Web site are the most accurate possible when viewed by itself. However, we cannot verify the accuracy of information provided by external sources or by other information providers, for example exchange rates or other links to our website or from our website to other pages.

.All information is provided in good faith, are not responsible for any errors, omissions or incorrect information (except when it's an irresponsible act or fraud) to the fullest extent permitted by law, along with all implied warranties relating to such information.

COMPLAINTS AND RESOLUTION

.If you have any complaints to make, notify us immediately.

.If you do not inform us of your complaint, our ability to investigate and solve the problem will be very difficult. For this reason, and since there is no reason not to inform us of your complaint, we are not responsible for complaints that are not addressed.

KIDS

.All children are welcome.
.All children under 6 years stay free of charge when using existing bedding.
.All children under 2 years stay free of charge for cots.
.All children from 7 to 12 years is charged 50% of the room stay per night per person for extra beds.
.All older children or adults are charged 30% of the room stay per night per person for extra beds.
.Maximum capacity of extra beds in a room is 1.Maximum capacity of babycots in a room is 2

CHECK-IN/CHECK-OUT

Check-in: you can be carried out from the 2:00 pm of the arrival day
Check out: it will have to be carried out until the 12:0 of the day

INTERNET

. Wi-Fi available in some public areas.

PARKING LOT

. Free private parking is possible on site (reservation is not needed).

PETS

. Pets are not allowed, except guide dogs.

  • Check in time 2:00 PM
  • Check out time 12:00 PM
  • Children age 7 - 12
  • Pets not allowed

Privacy and Cookies

A cookie is a small amount of text sent to your browser by a website you visit. It helps the website to remember information about your visit and other settings, so we can make your next visit easier and more useful to you.

We use cookies for different purposes:

Technical Cookies: We use technical cookies to show you our website, to make them function correctly and try to give you an advanced, user-friendly website.

Functional Cookies: We also use these cookies to remember your preferences and help you use our website efficiently.

Analytics Cookies: We use analytics cookies to help us to understand how visitors engage with the website. It may use a set of cookies to collect information and report website usage statistics without personally identifying individual visitors. This means we can find out what works best to improve our website.

GuestCentric - Hotel website & booking technology
VeriSign Secured, McAfee Secure, W3C CSS compliant

Dorisol

This site uses cookies to improve your browsing experience and provide you the best service possible. Continuing browsing the site you consent to their use.

View more
Ok